Rendez-vous les 05 & 06 octobre 2024 à Saint-Eloi

Gaylord Dronne

C’est avec une immense joie que nous revenons pour une troisième année en tant que partenaire de LA CROQUETTE.
Les 2 premières années ont été un succès grâce à l’équipe d’Antoine et chez nous on ne se pose pas la question de savoir si on recommence ou pas !
On y va encore plus motivé qu’en 2023 qui nous a permis de faire plein de belles rencontres et d’apporter notre soutien à une cause qui nous est chère à savoir l’adoption d’un animal dans un refuge, car nous aussi nous avons une chienne que nous avons adoptés par le biais d’un refuge.
Cet événement se veut sportif, festif et caritatif et ça nous correspond assez bien, c’est pourquoi nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le site du canicross pour vous apporter nos conseils et notre professionnalisme pour le bien-être de vos compagnons à quatre pattes.

Didier Chamberland

Ces 2 premières éditions ont été une vraie réussite. Tout le monde a été ravi de voir les chiens participer et s’amuser autant dans la bonne humeur.

Cet événement sportif et festif est un bon moyen de sensibiliser le grand public à l’abandon des chats et chiens, et peut donner envie à ce public de venir adopter dans un refuge. D’ailleurs, plusieurs belles adoptions ont été réalisées à la suite du canicross.

Les participations demandées par le refuge pour l’adoption d’un chien ou d’un chat sont loin de couvrir les frais réels engagés par notre association. Grâce aux dons, nous fonctionnons de manière autonome. Merci à tous les donateurs, bénévoles et partenaires. Merci également à la French Run à l’initiative de cette idée, et pour cette belle organisation.

Jérôme Malus

En associant la commune à l’évènement « La croquette », l’objectif est de sensibiliser l’opinion publique sur les abandons d’animaux, reverser les frais d’inscriptions au refuge de beauregard présent sur la commune, et proposer un évènement festif autour du sport et de la solidarité.

Après 2 éditions réussies en 2022 et 2023, j’ai engagé mon territoire et renouvelé notre convention de partenariat jusqu’en 2026 afin de pérenniser cet évènement.

Je crois en cette aventure ! Promouvoir sa région en soutenant une belle cause, c’est l’objectif de la croquette !